Mariage intime à Cambo-les-Bains | Flora & Joran

Jan 4, 20241. Mariage

Salut à tous les futurs mariés et curieux ! Aujourd’hui, je vais vous raconter le mariage tout en simplicité, qui s’est déroulé en mars 2023 à Cambo-les-Bains, au Pays Basque.

On a commencé la journée du bon pied à l’Hostellerie du Parc, où se sont déroulés les préparatifs. L’atmosphère dans les chambres était plus nerveuse chez les hommes, détendue chez les femmes. Comme dans un petit cocon chaleureux, la mariée s’est préparée entourée de ses proches, dans une ambiance relax et intime.

Je leur ai proposé un « First look » dans les superbes escaliers de l’hotel. L’endroit était intime, chaleureux et atypique, l’émotion était bien palpable lorsque les amoureux se sont découverts !

La mairie de Cambo-les-Bains a accueilli la cérémonie civile du couple. Entourés de leurs proches, les mariés ont échangé des vœux sincères, instaurant une ambiance authentique et détendue.

Les jolies ruelles de Cambo-les-Bains ont été le décor parfait pour des photos naturelles. Quelques photos de groupes, un petite séance photo tous les deux et moi voila déjà reparti.

Ce genre d’événement prouve que la beauté réside souvent dans la simplicité. Les mariés ont choisi Cambo-les-Bains pour leurs origines mais aussi pour son charme discret.

Le mariage à Cambo-les-Bains, avec son ambiance pittoresque et ses paysages magnifiques, a fourni le cadre idéal pour cette célébration.

Si vous envisagez un mariage dans ce coin du Pays basque, peut être que cette histoire aura pu vous inspirer un minimum pour votre aventure.